Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CREATIONS DE TY COLIBRI
21 novembre 2019

les Créations de Ty Colibri

Ma passion pour la couture vient de loin, déjà petite fille, je créais des vêtements pour mes poupées. La naissance de ma fille en 2007 va m'inciter à développer mes créations, dans un premier temps, pour les poupées, puis pour ma choupette et enfin pour moi. J'aime associer différents tissus, différentes couleurs.

Vous trouverez donc dans ce site des chapeaux, des accessoires pour cheveux, des sacs et pochettes que j'aime agrémenter d'une petite touche personnelle.

J'aime également peindre depuis toujours, peinture à l'huile, à l'acrylique, aquarelle.

Je pratique la sculpture depuis peu et j'avoue que c'est devenu pour moi une thérapie, et j'adore.

J'ai également une passion pour la photo, surtout en noir et blanc, couleurs qui me touche par leur intemporalité.

Voilà, j'espère que vous trouverez votre bonheur et j'espère à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité